
En juin dernier, la SADC de D’Autray-Joliette a contribué au financement de trois entreprises de la MRC de Joliette. En compagnie de l’équipe de la Corporation de développement économique de Joliette (CDÉJ), Michaël Bellerose, directeur Services aux entreprises à la SADC de D’Autray-Joliette, a visité les locaux de ces trois organisations.
LMB Services Après Sinistres
Le 15 juin dernier, Michaël a fait la visite des lieux de l’entreprise avec monsieur Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette. Située à Notre-Dame-de-Prairies, LMB Services Après Sinistres est en action depuis plus de 10 ans, et offre des services en après-sinistre dans les milieux de la restauration et de la construction.
Tout pour l’Armoire

Également située à Notre-Dame-des-Prairies, l’entreprise a bénéficié des services de financement de la SADC dans un processus de transition générationnelle. La corporation a contribué au montage financier de Tout pour l’Armoire afin de faciliter cette passation et ainsi, contribuer au maintien des activités de l’entreprise et des emplois. Telle est la mission de la SADC!
Tout pour l’Armoire offre une multitude d’articles de quincailleries et de produits destinés à la confection d’armoires. Sa clientèle est composée tant de rénovateurs amateurs que d’ébénistes professionnels.
Garderie éducative Maxi-Mousse

Transportons-nous au nord de la MRC de Joliette. Dans la magnifique et sympathique municipalité de Sainte-Mélanie, une garderie a vu le jour au printemps dernier et ce, grâce au Fonds Stratégie jeunesse de la SADC. L’implantation de cette entreprise a fait le bonheur de plusieurs, particulièrement des familles. La Garderie éducative Maxi-Mousse a ainsi répondu à d’importants besoins de la communauté.