(Formulaire d’adhésion ci-dessous)
Toute personne morale, toute société ou tout organisme non CLIENT de la SADC, dûment inscrit en conformité avec les dispositions de la Loi sur la publicité légale des entreprises individuelles, des sociétés et des personnes morales (ch. P-45), ayant une place d’affaires dans la MRC de D’Autray ou de Joliette, qui complète un formulaire de demande qui répond aux conditions d’admission, qui appuie les buts de la SADC et qui est accepté par le Conseil d’administration. Le membre partenaire agit par son délégué qu’il désigne. Ce membre partenaire ne peut désigner qu’un seul délégué.
Toute personne physique majeure non CLIENTE non assujettie à un régime de protection du majeur, résidant ou travaillant dans la MRC de D’Autray ou la MRC de Joliette, qui complète un formulaire de demande qui répond aux conditions d’admission, qui appuie les buts de la SADC et qui est accepté par le Conseil d’administration. Ce membre ne peut pas se faire représenter par un mandataire ou un procureur. Une personne physique étant actionnaire ou propriétaire (ou dirigeant administratif) d’une entreprise CLIENTE de la SADC ne peut pas ou ne peut plus être membre individuel, il peut alors être délégué membre CLIENT.
Tout CLIENT doit être inscrit en conformité avec les dispositions de la Loi sur la publicité légale des entreprises individuelles, des sociétés et des personnes morales (ch. P-45), ayant une place d’affaires dans la MRC de D’Autray ou de Joliette, qui complète un formulaire de demande qui répond aux conditions d’admission, qui appuie les buts de la SADC et qui est accepté par le Conseil d’administration. Le membre CLIENT autre qu’individuel agit par son délégué qu’il désigne et ne peut désigner qu’un seul délégué.
Toute organisation partenaire de même nature, municipalité, municipalité régionale de compté (institutions financières, partenaires œuvrant au développement économique du milieu, organisme paragouvernemental, centre des services de santé, agences et organismes provinciaux et fédéraux, etc.), ayant une place d’affaires dans la MRC de D’Autray ou de Joliette, qui complète un formulaire de demande qui répond aux conditions d’admission, qui appuie les buts de la SADC et qui est accepté par le Conseil d’administration. Le membre partenaire collaborateur agit par son délégué qu’il désigne. Ce membre collaborateur ne peut désigner qu’un seul délégué.
En cas de non-conformité, il appartient au conseil d’administration de modifier la catégorie de membre.
[Rich_Web_Forms id= »10″]