
Faites carrière dans un milieu professionnel attractif et dynamique! La SADC de D’Autray-Joliette est à la recherche de nouveaux talents pour combler son équipe.
Présente depuis plus de 30 ans, la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) de D’Autray-Joliette est un organisme à but non lucratif dont la mission consiste à appuyer et stimuler, dans une approche de développement durable, la création et le maintien d’emploi dans les MRC de D’Autray et de Joliette.
Relevant du directeur général, la personne occupant cette fonction a avant tout le mandat d’accompagner les entrepreneurs en leur offrant du financement et des services-conseils judicieux.
Mandat
- Supporter les entrepreneurs dans le développement de leur entreprise :
- Services-conseils pour les entreprises à différents stades de leur développement
- Veille stratégique en support aux entreprises
- Accompagnement des entreprises dans la réalisation de leur montage financier et leur recherche de financement
- Réalisation des diagnostics d’entreprises
- Suggestion de pistes d’actions aux entreprises
- Aide à la préparation de prévisions financières
- Structuration d’un service de relève entrepreneurial
- Représentation de la SADC en portant fièrement son image lors des différentes activités de réseautage
- Analyse de demandes financières
- Animation, coordination et participation à la réalisation de projets ou d’activités de développement économique
Qualifications requises
- Détenir un diplôme d’études universitaires en administration, en comptabilité ou toute autre formation ou expérience jugée équivalente
- Trois années d’expériences dans un domaine connexe
- Expérience en analyse financière (un atout)
- Expérience en services-conseils
- Excellente connaissance du français oral et écrit
- Habileté avec la suite Office
- Détenir un permis de conduire
Profil recherché
- Esprit d’initiative, capacité d’écoute et d’analyse
- Avoir de la flexibilité au niveau des disponibilités
- Esprit d’équipe et attitude positive
Votre nouveau défi vient avec :
- Un environnement de travail stimulant et agréable
- Une petite équipe professionnelle, dévouée et accueillante
- Un horaire flexible pour la conciliation travail et vie personnelle
- Mode de travail hybride : Saint-Ignace-de-Loyola et télétravail
- Vacances : 6%
- Salaire annuel entre 55 000 $ et 68 000 $
- 35 heures sur 4,5 jours par semaine auquel s’ajoutent certains bénéfices marginaux après la période de probation.
Pour faire partie de l’équipe, faites-nous parvenir votre curriculum vitae par courriel à recrutement@pratiq.ca.
Veuillez prendre note que les candidatures seront analysées dès réception.