SADC
A+ A-
AccueilPandémie de Covid-19: La SADC est à l’écoute de ses clients

Pandémie de Covid-19: La SADC est à l’écoute de ses clients

La SADC de D’Autray-Joliette est à l’écoute de ses clients
faisant face à des défis liés au coronavirus(covid-19)

 

Saint-Ignace-de-Loyola, le 17 mars 2020 – La pandémie de la Covid-19 a des impacts sérieux sur la qualité de vie des citoyens et sur l’économie canadienne. Par mesures préventives, la SADC de D’Autray-Joliette a mis en place pour la sécurité de ses employés, de la clientèle et des partenaires des actions visant à nous protéger et agir en bon citoyen corporatif.

Toutefois, nous assurons que tous les services de la SADC de D’Autray-Joliette sont accessibles. Tous nos employés sont disponibles par téléphone ou par leurs courriers électroniques aux adresses habituelles. À défaut de connaître ces coordonnées, vous les retrouvez sur notre site Web à www.sadc-autray.qc.ca/qui-sommes-nous/equipe/.

Pour tous les clients de la SADC de D’Autray-Joliette qui ressentent les effets économiques de la pandémie sur leurs activités, vous êtes invité à communiquer avec votre conseiller pour des solutions d’allègement à court terme et pour évaluer la situation à moyen terme.

Nous suivons de près l’évolution de la situation et demeurons à votre service, d’ici la levée des mesures suivant l’avis de la santé publique.

– 30-