SADC
A+ A-
AccueilUne occasion en or pour les commerçants de Joliette

Une occasion en or pour les commerçants de Joliette

Vous vous êtes déjà demandé ce que pense de votre commerce une personne qui y entre?  Vous vous demandez si vos clients apprécient votre service? Votre vitrine, vos étalalages sont-ils attrayants?

Toutes les réponses à ces questions sont à votre portée. Des organisations de développement économique de Joliette ont regroupé leurs forces afin de couvrir une partie des honoraires d’un spécialiste en la matière. Si vous le souhaitez, il ou elle se rendra chez vous sans que vous ne le sachiez afin d’évaluer le service à la clientèle et l’aménagement intérieur et extérieur de votre commerce.

Un volet « promotion » s’ajoutera à cette évaluation personnalisée et confidentielle. La présence web et sur les médias sociaux ainsi que la présentation des produits en vente seront analysées.

Les organisateurs de ce projet s’engagent à défrayer les 3/4 du coût. Vous n’aurez donc qu’à payer 200 $ des 800 $ que coûte l’étude.  En plus, grâce à la participation de Desjardins, les 25 premiers inscrits qui sont membres actifs comme entreprise chez eux auront les 200 $ de frais d’inscription couverts par cette institution financière.

Faites-vite! Les places sont limitées!

Contactez Jean-Yves Jean-Baptiste, conseiller à la SADC de D’Autray-Joliette, pour obtenir des informations ou pour vous inscrire: 450 836 0990 poste 226, jyjeanbaptiste@masadc.ca.

Un projet réalisé en collaboration avec la CDÉJ, la CCGJ, la SADC de D’Autray-Joliette, la SDC de Joliette, les Galeries Joliette et Services-Québec – Joliette.