SADC
A+ A-
AccueilAppel de candidature au conseil d’administration

Appel de candidature au conseil d’administration

En prévision de son assemblée générale annuelle 2018-2019, la SADC de D’Autray-Joliette émet un appel de candidatures pour 4 postes d’administrateurs à son conseil d’administration, soit 1 poste vacant et 3 postes en élection en concordance avec l’alternance prescrite par la politique de recrutement des membres du conseil de la SADC de D’Autray-Joliette.

Tout candidat se doit d’être en accord avec la mission de la SADC qui se décline comme suit :

« Appuyer et stimuler dans une approche de développement durable, la création et le maintien d’emploi dans les MRC de D’Autray-Joliette. »

Nos moyens d’intervention consistent essentiellement au financement d’entreprises, à des services-conseils ainsi qu’à la réalisation d’activités favorisants le développement socio-économique en partenariat avec la collectivité.

Mise en candidature

La période de mise en candidature se termine le 13 mai 2019 à 17 h. Les personnes souhaitant poser leur candidature doivent le faire à l’aide du formulaire à cet effet que vous trouverez ici:

FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE 2018-2019

Veuillez le faire parvenir au comité membership de la SADC de D’Autray-Joliette à l’adresse info@masadc.ca.

Priorités pour la prochaine année

En concordance avec notre politique de recrutement, le poste vacant sera idéalement comblé par un(e) candidat(e) de moins de 40 ans (représentant du milieu « Jeunesse ») du territoire de Joliette.

Il ou elle possède une expertise individuelle ou professionnelle en tant qu’ancien client, en développement des affaires ou gestion, développement régional, ex-monde municipal, droit, immobilier, assurances, ingénierie ou ressources humaines.

La SADC de D’Autray-Joliette a à cœur d’obtenir la parité homme-femme au sein de son conseil d’administration. Aussi, le poste vacant serait idéalement comblé par une femme.

Disponibilités requises

  • Environ 8 réunions du CA par année qui ont généralement lieu à St-Ignace-de-Loyola
  • Quelques rencontres concernant la gouvernance

 

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter M. Jocelyn de Grandpré, directeur général, par courriel (jdegrandpre@masadc.ca)  ou par téléphone 450 836 0990 poste 222.