SADC
A+ A-
AccueilQui sommes-nous?Membres

Membres

Pourquoi devenir membre ?

Les avantages d’être membre de la SADC :

  • recevoir de l’information sur les formations et activités de la SADC;
  • participer aux activités organisées par la SADC;
  • recevoir la documentation spécifique aux assemblées des membres;
  • assister aux assemblées des membres;
  • prendre la parole lors des assemblées;
  •  devenir un porte-parole du milieu des affaires et de la communauté;
  • partager votre expérience et vos compétences;
  •  vous permettre d’améliorer votre réseau d’affaires.

Peut être membre

(Formulaire d’adhésion ci-dessous)

Avec droit de vote

Membre partenaire :

Toute personne morale, toute société ou tout organisme non CLIENT de la SADC, dûment inscrit en conformité avec les dispositions de la Loi sur la publicité légale des entreprises individuelles, des sociétés et des personnes morales (ch. P-45), ayant une place d’affaires dans la MRC de D’Autray ou de Joliette, qui complète un formulaire de demande qui répond aux conditions d’admission, qui appuie les buts de la SADC et qui est accepté par le Conseil d’administration. Le membre partenaire agit par son délégué qu’il désigne. Ce membre partenaire ne peut désigner qu’un seul délégué.

Membre individuel :

Toute personne physique majeure non CLIENTE non assujettie à un régime de protection du majeur, résidant ou travaillant dans la MRC de D’Autray ou la MRC de Joliette,  qui complète un formulaire de demande qui répond aux conditions d’admission, qui appuie les buts de la SADC et qui est accepté par le Conseil d’administration. Ce membre ne peut pas se faire représenter par un mandataire ou un procureur. Une personne physique étant actionnaire ou propriétaire (ou dirigeant administratif) d’une entreprise CLIENTE de la SADC ne peut pas ou ne peut plus être membre individuel, il peut alors être délégué  membre CLIENT.

 

 

Sans droit de vote

 

Membre CLIENT :

Tout CLIENT doit être inscrit en conformité avec les dispositions de la Loi sur la publicité légale des entreprises individuelles, des sociétés et des personnes morales (ch. P-45), ayant une place d’affaires dans la MRC de D’Autray ou de Joliette, qui complète un formulaire de demande qui répond aux conditions d’admission, qui appuie les buts de la SADC et qui est accepté par le Conseil d’administration. Le membre CLIENT autre qu’individuel  agit par son délégué qu’il désigne et ne peut désigner qu’un seul délégué.

Membre collaborateur :

Toute organisation partenaire de même nature, municipalité, municipalité régionale de compté (institutions financières, partenaires œuvrant au développement économique du milieu, organisme paragouvernemental, centre des services de santé, agences et organismes provinciaux et fédéraux, etc.), ayant une place d’affaires dans la MRC de D’Autray ou de Joliette, qui complète un formulaire de demande qui répond aux conditions d’admission, qui appuie les buts de la SADC et qui est accepté par le Conseil d’administration. Le membre partenaire collaborateur agit par son délégué qu’il désigne. Ce membre collaborateur ne peut désigner qu’un seul délégué.

 

Formulaire d’adhésion
Valide pour 5 ans
(à partir de la date de la demande)


En cas de non-conformité, il appartient au conseil d’administration de modifier la catégorie de membre.