SADC
A+ A-
AccueilLe souper tournant annuel de D’Autray est de retour!

Le souper tournant annuel de D’Autray est de retour!

 Il s’agit de l’événement annuel de réseautage du territoire de D’Autray à ne pas manquer. Près d’une centaine d’invités aura la chance de rencontrer et d’amorcer  des relations d’affaires avec des entrepreneurs ou organismes au service de la communauté.

La soirée promet! Comme le souper tournant de D’Autray est un effort collaboratif d’organismes-clés, les invités proviennent de la MRC de D’Autray en son ensemble. À n’en pas douter, vous ferez de nouvelles rencontres. 

Vous connaissez le principe : à chacun des services, les convives sont invités à changer de table ce qui permettra un maximum de rencontres. Un animateur les accueillera et orientera la discussion pour que tous puissent se présenter et découvrir des intérêts communs.

Entre les services, un conférencier sera invité à partager les succès de son entreprise et de quelle manière le développement de son réseau de contacts d’ici et d’ailleurs a permis de résoudre les défis parfois inusités qui se sont présentés au cours du temps. La discussion sera animée par Mathieu Lapointe, directeur général de la SODIL.

Arrivez tôt et apporter vos cartes d’affaires!

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site d’Axé-Compétences.

Coût : 50 $

Lieu : Salle municipale de Lavaltrie,  49, Chemin de Lavaltrie, Lavaltrie

Date limite d’inscription: 13 novembre 2018

Le souper tournant de D’Autray est une activité organisée par Axé-Compétences. 

Axé-Compétences D’Autray donne l’occasion aux entrepreneurs de la région de développer leurs connaissances grâce à la programmation annuelle d’une série de formations pertinentes ainsi que des occasions de réseautage via l’organisation d’activités de qualité.

Cette programmation est le fruit d’un travail de collaboration des intervenants du Centre local d’emploi de Berthierville, du MESI (Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation du Québec), de Développement Économique D’Autray et de la SADC de D’Autray-Joliette.

Afin d’optimiser l’offre de formations et ainsi encourager les synergies à l’échelle de la MRC de D’Autray, Axé-Compétences se joint à la Chambre de commerce de Brandon, à la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier-D’Autray et au Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie.