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La SADC est à la recherche d’un(e) Adjoint(e) responsable des communications

Relevant du directeur général, la personne occupant cette fonction aura avant tout le mandat d’assurer l’ensemble des tâches de secrétariat incluant l’accueil et les communications de la Société.

Description de tâches
• Assurer l’ensemble des soutiens administratifs (rédaction, rapports, comptes rendus, classement…) de l’organisation
• Assister à différentes réunions
• Apporter une aide technique en bureautique auprès de l’équipe de travail
• Diriger et informer la clientèle
• Tenir à jour le site Web et les réseaux sociaux de la Société
• Assurer la qualité des documents produits
• Assurer les diverses communications
• Exécuter toutes autres tâches connexes

Qualifications requises
• Formation en bureautique ou secrétariat
• Excellente connaissance du français oral et écrit
• Excellente capacité de communication et de gestion
• Grande capacité d’autonomie, de travail en équipe, de créativité et de résolutions de problème
• Habileté à gérer un site Internet et réseau sociaux
• Maitrise des logiciels sous environnement Windows
• Avoir de la flexibilité au niveau des disponibilités
• Connaissance de la tenue de livres est un atout
• Connaissance de l’anglais est un atout

Conditions de travail
Selon les compétences et formations, le salaire annuel pourra varier entre 35 000$ et 45 000$, à raison de 35 heures par semaine, auquel s’ajoutent certains avantages sociaux (REER et assurances collective) après la période de probation.

Si le défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le lundi 13 août 2018, 16 h à info@ma sadc.ca